750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Paien Dandonneau

Paien Dandonneau

Comment réorganiser ma vie?

beaucoup de questions se bousculent dans ma tête en ce moment. aucune de mes histoires d'amour n'a jamais abouti à rien , les bonnes notes peuvent-elles remplacer la vie sociale? et puis je me dis que mon bonheur ne doit dépendre de rien , ni de personne. je tends de plus en plus à croire que "l'amour est un fantasme" (500 jours ensemble). qu'en pensez vous? svp donnez-moi des idées pour aller mieux et tout recommencer. merci d'avance! EN SAVOIR PLUS >>>




l'amour n'est pas un fantasme! tu n'as pas trouvé ton homme, c'est tout! un jour tu le rencontreras peut être et alors tu sauras. tu peux être heureuse en étant seule, mais sache que la vie est plus belle bien accompagné que seul. tu peux trouver une autosatisfaction dans les bonnes notes oui ^^ mais le plus important est d'ouvrir ton esprit et de le cultiver, une femme intéréssante a plus de chance de trouver un homme qu'elle trouve intéréssant. une bourique ne trouve pas d'étalon! enfin sauf si celui si est complètement con. je serais toi je ne me prendrais plus la tête pour tout ça, vie ta vie comme tu l'entend jour après jour et regarde le soleil se lever, il anonce une existance ensoléillé!
très bien dit,oui les études avant tout et après tout viendra sans même que tu en aperçoive.
puisque tu as de bonne note ,continu ton chemin pour te bâtir une vie : a toi pour toi comme tu le veut ou tu veux et un homme viendra s'installer dans ton coeur et dans ton univers plus vite que tu le crois. pense d'abord a toi. a+

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Prise de masse sèche . Regime Proteine pour Maigrir vite ? Liste de aliments recommandee a manger et Menu type ? Avis pour perdre du poids avec ce regime. Decouvrez une demarche etape par etape pour atteindre vos objectifs, qu'il s'agisse de perdre du poids ou
  • peut-on maigrir sans régime Pr?parer son corps pour les vacances d??t? - 4 conseils pour une rentr?e tout en douceur - Quid sur le chocolat - Au secours, apr?s les f?tes : la galette ! - 10 Astuces d?tox apr?s un repas de f?te -. Pour perdre quelques kilos (ou beaucoup plus), o
  • Liste des chanteurs et groupes de chants de marins Voila les chanteurs du groupe de musique FAMOUS, de ce showband pop, revue musicale des annees 50' a aujourd'hui, qui est aussi un groupe de cover. A Nous Paris a interviewe le chanteur du groupe francais a succes Blow, l'occasion d�
  • une algue efficace pour maigrir Avec l'arrivee tardive des beaux jours, nous voici toutes soudainement en mode regime -ou du moins "re-equilibrage alimentaire" (le nouveau mot a la mode pour eviter de parler de regime !). J'ai donc decide de tester pour vous un
  • C'est le jour où Jane a rencontré Tarzan dans la jungle.Elle s'est sentie aussitôt très attirée par son côté sauvage et bestiale.Alors qu'ils font connaissance, elle lui demande comment,étant le seul humain de toute la jungle,il fait pour le sexe.ta Pour les amoureux ,entre tarzan et Jane?
  •  
  • Quinconque pretend percer le secret d un autre cree un mythe. car le mystere de chaque personnalite demeure impenetrable.John Barth Que pensez-vous de cette citation d un ecrivain americain?
  • Que c'est un ptit geste de sympatie!Qu'on y va!Que vous avez une tache aux fesses!Que vous allez être punieautres sugestions?? Si je vous mets une ptite claque sur le Q,vous comprenez quoi?
  •  
  • Je suis au deuxième jours de mon lissage brésilien, puis je partir a la plage juste pour m'asseoir? j'ai peur de l'humidité EN SAVOIR

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Comment trouver La bonne idée ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article